Docteur Christian Tal Schaller

Un des plus grands drames de notre époque est d’avoir cru que les médicaments chimiques peuvent guérir. Quand une personne souffre, elle consulte un médecin qui, au lieu de l’aider à comprendre les causes physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles de ses maux, l’écoute quelques minutes à peine et lui fait une ordonnance avec plusieurs médicaments chimiques. Ces médicaments soulagent quelques symptômes mais aggravent le problème de base de toutes les maladies qui s’appelle l’intoxication de l’organisme !

Il est tout simplement hallucinant de voir que, dans le monde entier, cette croyance qui considère que le médicament est la seule chose importante pour guérir soit devenue aussi répandue.

Des millions de gens ont confié leur santé à la seule chimie et aux vaccins avec comme conséquence funeste une diminution de leur immunité naturelle. Du coup les maladies de civilisation font de la vie de ceux qui en souffrent un véritable enfer dont aucune pilule ne peut les faire sortir.


Pour sortir du « Tout chimique » et des drames qu’il engendre, il faut s’occuper de nutrition car, quand nos cellules reçoivent ce dont elles ont besoin, elles se chargent elles-mêmes de la guérison !

La sagesse du corps est des millions de fois plus grande que celle des scientifiques et des médecins.

Avec les patchs, nous travaillons avec le corps, jamais contre lui. Bien sûr cela n’empêche pas de s’occuper aussi des causes émotionnelles, mentales et spirituelles de nos maux, mais c’est un excellent point de départ pour une démarche de conscientisation et d’apprentissage de la santé globale.

Et puis, pour un thérapeute, quelle joie d’aider ses patients sans plus les empoisonner ! Car quand on lit la liste des effets secondaires des médicaments chimiques, c’est vraiment la roulette russe ! Vous espérez que vous pourrez « passer entre les gouttes » sans dommages. Mais, même si vous réussissez, par chance, à éviter les effets secondaires invalidants, tout médicament chimique diminue la vitalité de votre système immunitaire, ce qui va à rebours du simple bons sens, puisque c’est le système immunitaire qui assure la guérison !

Il faut sortir de cette époque où a prévalu le « Soyez malades, l’industrie pharmaceutique et vaccinale a besoin de vous ! » Il faut mettre la médecine au service des patients et plus les patients au service de la médecine. Et il faut éduquer chacun à devenir responsable de sa santé. Car, comme le disait Hippocrate il y a plus de 2000 ans : « Toutes les maladies sont la conséquence de nos habitudes de vie ». Cette vérité est toujours d’actualité !

Fort heureusement et d’une manière de plus en plus rapide les gens s’éveillent et cherchent à sortir de cette hypnose médico-pharmaceutique matérialiste qui a créé des empires financiers qui n’ont aucun intérêt à ce que les gens se portent bien puisque la maladie et la souffrance sont leur fonds de commerce. Et leur immense puissance financière leur a permis de contrôler les hôpitaux, les écoles de médecine, les politiciens, les medias et les organismes d’Etat qui sont sensés veiller sur la santé des populations.

Mais cet empire, comme tous les empires, a connu son heure de gloire mais il va perdre son pouvoir en très peu d’années car toute forme de tyrannie est condamnée à disparaître quand les consciences s’ouvrent. Le succès grandissant de la médecine holistique, de la médecine intégrative et des thérapies naturelles en est la preuve.

Les PowerStrips sont un outil de choix pour avancer vers la santé-responsabilité personnelle, la grande aventure d’une humanité qui, en retrouvant les lois naturelles universelles, va créer bien-être, partage, fraternité et prospérité pour tous !