Témoignages Écrits de Professionnels


RÉPONSE A UNE KINÉSITHÉRAPEUTE 


18 MAI 2014
Voici le témoignage important d'une personne qui possède une clinique et qui répond à une amie kinésithérapeute qui est surprise du résultat obtenu sur une douleur qu'elle traînait depuis plusieurs mois (type périarthrite scapulo-humérale qui prenait l'ensemble de la zone : nuque-épaule-omoplate). En effet sa douleur a nettement diminué.

"Ce que tu expérimentes n’est ABSOLUMENT pas du placebo…il est certain que notre attitude positive de se sentir mieux avec le patch aide a augmenter son efficacité et cela comme tout phénomène ou le corps est en harmonie avec notre “mental"…mind-body connection.

Ce que tu observes est ce que l’on ressent tous…non seulement les douleurs diminuent mais les mouvements des tissus conjonctifs augmentent également.

Mais cela ne finit pas là…nous avons maintenant déjà 2 patients avec lymphoedème qui rapportent des diminutions de gonflement dans des endroits qui n’ont pas répondu aux autres modalités de traitement…Mon mari mesure pour avoir un résultat objectif et effectivement le lymphoedème diminue…conclusion, cela aide également a recruter le système lymphatique! Au niveau du craniosacre et du fluide cérébro-spinal, tous mes patients qui ont le patch, ont un rythme plus régulier, plus fort et plus symétrique. Et moi, je travaille tellement mieux et mes copines et patients le ressentent énormément.

Tous mes patients qui ont des problèmes de nuque, épaule, gonflement chronique non lymphoedème mais oedeme, canal carpien, fibromyalgie, etc…vont mieux SANS exception!!!!"


FRÉDÉRIQUE BENCETTI - KINÉSITHÉRAPEUTE 


29 AOUT 2014

* Ayant l’accord de ma patiente, je me permets de vous transférer son témoignage.
C’est tellement bon pour moi thérapeute de savoir que mes patients vont mieux et revivent !! avec un grand R (comme vous le constaterez).
Ceux qui viennent  se faire soigner et rééduquer au  cabinet, savent que nous sommes suréquipés et n’hésitons pas à investir dans les appareils de physiothérapie dernières générations afin
de mettre à la disposition des patients le meilleur.
Cependant, je suis forcée de constater que ce PATCH est bien plus puissant que tous ces appareils et nos mains de thérapeutes réunis… Mde Grisot en a fait l’expérience
.
Face à sa douleur récurrente et les impotences fonctionnelles que celle-ci entrainait, croyez moi , j’ai mis tous les moyens  et mes connaissances à sa disposition pour la soulager. Mais au bout de la 4ème séances de Kiné, n’obtenant aucune amélioration, j’ai décidé de lui parler des patchs (je suis avant tout masseur-kinésithérapeute, alors avant de proposer les patchs, je soigne et rééduque les patient(e)s avec mes
« propres outils »).
Sans oublier, qu’avant de venir en soins, Mde Grisot a eu différents traitements médicamenteux, son médecin traitant l’a envoyé chez le chirurgien, puis  chez le rhumatologue ou elle a subit une infiltration. Mais ayant des douleurs toujours intenses et invalidantes, elle a fini avec une prescription pour de la kiné… dans l’espoir que…

La suite ,je vous la laisse découvrir et …. vous faire votre propre opinion


Bonne réception et bonne lecture (un grand merci à Mde Grisot pour son témoignage et pour avoir accepter de le diffuser!!!!)

Souffrant depuis  plus d’un an du genou, devant subir l’ablation du ménisque, et souffrant  de périarthrite de  la hanche qui m‘handicapait  fortement et ayant de grosses douleurs , je ne pouvais même plus m’ appuyer sur ma jambe ; le 1er  jour  de la pose de mon patch , je constate une réelle amélioration de la douleur. Depuis 4 semaines  que je les utilise j’ai retrouvé un état de bien-être que je n’avais plus depuis 1 an et demi, plus d’opération du ménisque, plus de douleurs du genou et de la hanche ; je refais des promenades , je me lève  sans prendre d’ appui. Souffrant aussi de déprime, anxiété, et d’ angoisses , je me suis patchée sur le plexus , la boule  d’angoisse que j’avais tous les jours et ne me quittais plus a complètement disparue, je  REVIS  TOTALEMENT .

Maman âgée de 93 ans , souffrant de fortes douleurs de la hanche et du genou malgré  la pose d’une prothèse de hanche, je lui pose 1 patch pour essayer car étant âgée je me posais des questions  sur son état, eh  bien, elle-même patchée depuis 15 jours m’avoue ne ressentir plus qu’une infime douleur, et remarche avec ses béquilles , je n’en reviens pas moi-même .

Mon beau-frére souffrant d’une sclérose en plaques depuis 21 ans m’accompagne à une conférence sur les patchs : il marche avec beaucoup de difficultés avec une canne et une attelle pour lui maintenir sa jambe, un patch lui est posé, après 2 heures de pose nous sommes repartis, mon beau-frère marchait seul devant moi sans me donner le bras , il n’en revenait pas de cette amélioration en si peu de temps, il est complètement transformé ,ayant retrouvé un certain confort perdu depuis longtemps, et n’ayant plus ces infernales douleurs ; inutile de dire que maintenant il utilise aussi les patchs tous les jours .

Claudine Grisot

* Bonjour,
Voici le témoignage de ma coiffeuse...qui souffrait terriblement...mais ça c'était avant les patchs
Elle revit, elle est heureuse ... et moi aussi ; car croyez moi quand nous sommes thérapeute et que nous n'arrivons pas à soulager les patients , c'est frustrant pour eux et pour nous...
Alors moi aussi je dis merci aux patchs et à tous ces patients qui me font confiance et se lancent dans l'aventure!!!
Bonne lecture
Ne pensez-vous pas qu'il est préférable d'investir pour sa santé plutôt que de payer pour sa maladie

Bonjour,
Voici maintenant 11 semaines de PowerStrips je l appelle ( patch miracle)!
Souffrant d une double hernie discale extrêmement douloureuse depuis 3 ans et une hernie cervicale paralysante la nuit elle aussi très douloureuse .
L opération étant impossible puisque risque de paralysie , a l âge de 28 ans j ai donc plongée dans les anti inflammatoires et antalgiques, décontractant musculaires , somnifères etc.... Un calvaire quotidien!
Mais malgré ces prises de médicaments abondantes , ma vie était devenue un enfer!
Constamment en grande souffrance physique 24h/24h
mon moral et mon entourage en subissait les conséquences!
Je n étais plus apte a rester assise , que ce soit en voiture ou aux repas .
Je ne pouvais plus partager des plaisirs simple avec mon fils de 8 ans , comme faire du vélo , marcher autour d un étang , aller au cinéma ect...
Et puis le 16 juin 2014 , ma kinésithérapeute Frédérique .B
et venue me voir , et nous avons parlé de ces fameux PowerStrips !
"Elle m a dit essaye"
Alors je me suis inscrite , 1 semaine après cette pochette arrivait , il m a fallut 72h avant de ressentir quoi que ce Soit .
Depuis ces 72h passées ,je colle un patch toutes les 48h sur ma colonne vertébrale , au niveaux de mes hernies et
mes douleurs ont quasiment disparues , un miracle !!
Je revis depuis 11 semaines , une vie tout a fait normale ce que je ne pensais plus possible !
J avais perdu espoir et enthousiasme
Je peux maintenant bouger et me mouvoir autant qu il me plait !
Je diminue tout doucement mes médicaments , les doses sont divisées par 2 , en seulement 11 semaines !!
C est extraordinaire , et je ne remercierais jamais assez celle qui m a donné une nouvelle chance , une nouvelle vie !
Ma Fred mille merci ,
ça y est je vis !!

DOCTEUR CHRISTIAN TAL SCHALLER 

SUR SON SITE, IL TITRE EN FEVRIER 2013

PATCHS FGX (FOREVERGREEN XPRESS) : UNE VRAIE AVANCÉE NOVATRICE !

Ces patchs sont vraiment très intéressants. Leurs effets positifs peuvent être  mis  en  évidence  instantanément  par  des  tests  de kinésiologie :  ils neutralisent les effets négatifs des téléphones portables et des nuisances électromagnétiques. Ils permettent un ancrage dans la terre, ce qui amène un bien-être immédiat et ils améliorent instantanément la force et la souplesse. C’est vraiment spectaculaire ! 

Cette technologie, mise sur le marché mondial au mois de février 2013, a  derrière  elle  4  ans  d'études  et  plusieurs brevets  internationaux. En  plus  la FDA  aux  Etats-Unis  l’a  reconnue  au  niveau  médical. Ces  patchs  ne contiennent que des produits naturels et utilisent une technologie hybride très innovante : la diffusion par voie bio-disponible.

Les  ingrédients  sont :  du  ginseng  rouge  de  Corée,  du phytoplancton marin,  des  minéraux  dont  le  germanium.  Ces patchs on un effet très rapide pour soulager les douleurs. Ils procurent un regain d’énergie durant la journée, améliorent la qualité du sommeil et jouent un rôle préventif pour éviter les maladies. Des résultats vraiment étonnants sont obtenus très rapidement, en général en moins de 48h. 

Ceux qui achètent les patchs forment un club international de clients qui commandent  directement  à  la  société  sur Internet  au  prix  de  gros.

Chaque  client  se  voit  attribuer  un  lien  qu’il  peut transmettre  aux personnes  qui  souhaitent  également  commander  et gagner  ainsi  des bonus qui lui permettront d’autofinancer sa propre consommation et de générer un complément de revenus : un seul produit, un seul prix et un système de distribution mondial ! Vous pouvez donc en  parler à vos amis, quel que soit le pays dans lequel ils habitent. 



SUR CE MEME SITE LE 5 DECEMBRE 2013

PATCHS FOREVERGREEN ET MALADIE DES MÉDICAMENTS  

Nous sommes très enthousiastes avec ces patchs et nous recevons de très nombreux témoignages de leur extraordinaire efficacité (souvent des résultats  positifs sont obtenus sur le champ ou en quelques heures à peine !)  

Ces patchs représentent une aide vraiment utile pour ceux qui veulent progresser vers une vie saine. Comme ils apportent de l’énergie par  les substances  biologiques  et  les  infrarouges  qu’ils  contiennent,  ils sont précieux  pour  ceux  qui  souhaitent  diminuer  puis  cesser  la  prise  de médicaments chimiques. 

En fait aucun médicament chimique ne devrait être pris plus de quelques semaines car autrement il devient la cause d’une maladie très répandue mais  ignorée  de  la  plupart  des  gens. Elle  s’appelle  la  MALADIE  DES MÉDICAMENTS. Elle frappe toute personne qui consomme de manière quotidienne  un  médicament  prescrit. Si  vous  avez  une  fracture,  vous mettez  un  plâtre  le  temps  que  les  os  se réparent,  mais  ensuite  vous enlevez  le  plâtre !  Il  en  va  de  même  avec n’importe  quel  médicament chimique :  le  garder  trop  longtemps  est  une maladie  d’autant  plus sournoise  que  peu  de  gens  en  sont  conscients. Si  vous  souffrez  de dépression,  de  troubles  du  sommeil  ou  encore  de troubles psychiatriques,  un  médicament  chimique  va  vous  procurer une amélioration  des  symptômes  mais,  après  quelques  semaines,  les effets secondaire  du  produit  vont  vous  affecter  de  plus  en  plus sévèrement. Et vous entrerez alors dans cette maladie des médicaments qui fait des ravages dans les populations des pays riches. Le nombre de malades mentaux  qui  sont devenus  des  malades  des  médicaments qu’on leur prescrit est très impressionnant !  

Pour se guérir de cette maladie il faut procéder par étapes, car si vous arrêtez d’un coup ces médicaments, vous allez souffrir de manque, comme tout toxicomane privé de sa drogue habituelle ! 

C’est là que les patchs peuvent vous aider de façon puissante. Ils vont vous donner cette énergie qui vous manquait pour bouger plus, manger moins  et  mieux,  apprendre  à utiliser  tous  les  trésors  de  la  démarche holistique,  soit  de  bien  traiter  votre corps  physique,  votre  corps émotionnel, votre corps mental et votre corps spirituel.  

Il  peut  arriver  que  les  patchs,  comme  tout  médicament  naturel, déclenchent des CRISES D’ÉLIMINATION. Il faut le savoir pour éviter de croire que les patchs ne vous conviennent pas

Si  cela  vous  arrive,  n’utilisez  que des  demi  patchs  ou  espacez  leur utilisation,  et  bénissez  le  ciel  car  ces crises  de  guérison  sont  toujours suivie d’une grande amélioration générale !  

La  plupart  des  médecins  classiques,  qui  prescrivent  des médicaments chimiques à longueur de journée, ignorent ce phénomène des crises d’élimination. Pour eux tout ce qui survient est une nouvelle maladie  qu’il faut  combattre.  Comme  des  militaires  ils  tirent  à  coup  de médicaments sur tout ce qui bouge sans se rendre compte que la plupart des symptômes de leurs malades sont dus aux efforts du corps pour se dépolluer. Par ignorance des mécanismes de guérison, ils bloquent les efforts  du  corps pour  éliminer  les  toxines  et  se  régénérer !  C’est  un drame hallucinant : sans s’en douter, une grande partie du corps médical entretient cette maladie des médicaments qui est un fléau d’une extrême gravité  dans les  pays  riches.  Avec  leurs  prescriptions,  ces  médecins, bien  intentionnés mais  ignorants,  empêchent  les  malades   de  guérir  et se contentent de « rendre leur prison confortable » par des médicaments qui les empoisonnent toujours plus. 

Un  exemple ?  La  fièvre  est  un  mécanisme  naturel  de  dépollution. La couper  avec  un  médicament  fébrifuge  est  un  acte  aux conséquences dramatiques  puisque  le  corps  est  bloqué  dans  son processus  de  guérison ! De  nombreuses  maladies  infectieuses  aigues,  virales ou bactériennes, sont aussi des mécanismes d’auto nettoyage du corps. Les supprimer par des antibiotiques est un acte contre nature, un acte  anti-vie !  Certes, dans  les  cas  d’urgence,  les  médicaments chimiques  peuvent  vous  sauver la  vie,  mais  LA  PLUPART  DE  CES MÉDICAMENTS  N’AURAIENT  JAMAIS DU  SORTIR  DES  HÔPITAUX !

Leur utilisation massive en clientèle privée est une des pollutions les plus graves de notre temps. 

Les  homéopathes, les  naturopathes  et  tous  ceux  qui  pratiquent  des médecines  de  terrain  et des  techniques  énergétiques  passent  le  plus clair de leur temps à aider leurs patients à se guérir de la maladie des médicaments  dont  ils  souffrent. Car  c’est  la  maladie  la  plus  répandue dans  la  population.   Ces  thérapeutes agissent  avec  la  nature,  jamais contre elle, et ils comprennent la valeur des crises d’élimination que va traverser le patient sur son chemin de guérison.  

Hippocrate  ne  disait-il  pas  PRIMUM  NON  NOCERE  (D’abord  ne pas nuire) ?  Et  dans  le  serment  d’Hippocrate  le  médecin  s’engage  à ne pas  donner  de  poisons  à  ses  malades.  Qu’avons-nous  fait  depuis que la  folie  chimique  s’est  emparée  de  la  médecine ?  Quand  on  sait que chaque  jour,  dans  un  pays  comme  la  France,  on  fabrique  500 tonnes de  médicaments  chimiques  on  ne  peut  que  frémir  devant l’étendue du désastre. 

Comme le disait un humoriste : « Si on jetait tous ces médicaments à la mer, les gens se porteraient mieux, mais les poissons moins bien ! »  


LE 10 JANVIER 2015

POWERSTRIPS FOREVERGREEN (PATCHS)
UNE VRAIE REVOLUTION DE SANTE POSITIVE !

Plus le temps passe, plus Johanne et moi, Tal, voyons notre enthousiasme pour ces powerstrips grandir. Nous recevons des témoignages magnifiques. Les patchs peuvent, parfois, avoir des effets très rapides mais parfois il faut quelques jours, voire quelques semaines, pour en voir tous les bienfaits. Chaque être humain est différent mais TOUS ont besoin des substances vivantes de la nature... substances dont les aliments modernes sont fortement carencés… d'où l'immense valeur des patchs qui sont une forme de "super nutrition" qualitative et vitale. Ces powerstrips sont plus efficaces que grand nombre de gélules de compléments alimentaires qui, malgré la qualité de leurs ingrédients, sont souvent peu efficaces parce que les gens intoxiqués ont un tube digestif qui absorbe mal ce qu’on avale par la bouche.

La société FOREVERGREEN a une dynamique vraiment exceptionnelle et est présente en 180 pays et a eu, en 2013 et 2014, un taux de croissance entre 300 et 400 %.


LE 16 JANVIER 2015

Réponse de Christian Tal Schaller à un ami qui lui disait : « Les patchs, c’est du placebo ! »

Cher ami

Tous les médicaments ont un effet placebo mais avec les patchs il ne s’agit pas de médicaments, il s’agit de nutrition ! Quand une personne va mieux parce qu’elle mange des végétaux crus, tu ne vas pas dire « c’est un effet placebo! » non tu vas dire « comme ses cellules sont mieux nourries, donc elle va mieux! » Les patchs sont en fait une sorte de « super aliment ». Les personnes, comme toi, qui sont déjà conscientes et mangent des végétaux crus, ont un corps qui reçoit les éléments vivants dont il a besoin pour bien fonctionner, mais tu connais comme moi la difficulté que tant de gens ont pour changer leurs habitudes alimentaires parce que leurs aliments-drogues sont difficiles à supprimer sans symptômes désagréables. Or que font les patchs? Ils apportent à l’organisme, sans passer par le tube digestif (qui souvent absorbe mal les nutriments vivants parce qu’il est entartré comme un vieux tuyau) toute une série de molécules essentielles, vitales et dynamisantes. Du coup les gens se sentent mieux et sont alors motivés pour changer leurs habitudes en allant dans la direction du vivant. Un exemple : une personne âgée qui avalait toutes sortes de pilules sans qu’elles soulagent ses douleurs a, après quelques jours de patchs, non seulement vu diminuer ses algies de façon spectaculaire mais elle a aussi retrouvé le goût de vivre et l’envie d’entreprendre. Quelques semaines plus tard, elle partait réaliser son rêve : voyager et visiter l’Egypte ! Les patchs sont une alimentation de très haute qualité pour les cellules du corps qui, ainsi nourri, va mieux se porter et donner à la personne envie d’aller toujours mieux par une démarche personnelle. C’est une sorte de tremplin vers une vie plus saine et plus responsable. Le marché de la douleur est colossal, il se chiffre en milliards d’euros par année. Or tous les médicaments contre la douleur ont des effets secondaires importants. Avec les patchs, on voit diminuer ou disparaître en quelques minutes, quelques heures ou quelques jours ces douleurs qui empoisonnent la vie et sapent le moral. C’est une vraie révolution médicale : remplacer les médicaments chimiques par des nutriments de valeur. On peut, dans ce domaine, rendre hommage au Docteur Matthias Rath qui, en Hollande, se bat depuis des décennies contre le cartel pharmaceutique qui maintient les peuples dans l’esclavage de la chimie alors que des mesures nutritionnelles peuvent venir à bout d’un grand nombre de maladies chroniques. On peut aussi dire « chapeau bas » à l’Institut Hippocrate de West Palm Beach, en Floride, qui a permis à des centaines de milliers de malades de tous les pays du monder de se guérir par une alimentation vivante et une vie holistique ! 

Si on voulait donner à une personne les produits vivants contenus dans les patchs par des gélules, cela coûterait des centaines d’euros. Et si son tube digestif est malade, ce qui est hélas très souvent le cas, elle n’absorbera qu’une infime partie des nutriments avalés. C’est le drame des compléments alimentaires qui coûtent cher et ont peu d’effets. Alors qu’avec les patchs, pour 3.5 euros par jours, on obtient des transformations exceptionnelles ! »

LE 12 JANVIER 2016

Les PowerStrips : Un produit de nutritions cellulaires exceptionnelles

Témoignage angine de poitrine :

Nous sommes très enthousiastes de l’efficacité de ces patchs. Un exemple parmi bien d’autres ? Un ami hollandais, qui vit à Madagascar depuis de nombreuses années, souffre d’une angine de poitrine sévère. Il a été opéré plusieurs fois du cœur mais, il y a une semaine, il nous confie que ses nuits sont un vrai cauchemar tant il souffre. Il nous dit n’avoir pas le courage d’aller se faire opérer encore une fois. Nous lui remettons quelques patchs et quand nous le revoyons, une semaine plus tard, il nous dit avec un grand sourire: « C’est un vrai miracle ! Depuis que j’utilise les PowerStrips, je dors comme un bébé, je n’ai plus eu la moindre douleur et je vais mieux de jour en jour ! » Du coup, il n’a qu’une envie : en parler autour de lui à ceux qui souffrent… Le voilà devenu un bienfaiteur heureux de partager ce qui peut si merveilleusement aider autrui.

ARTICLE TRÈS INTÉRESSANT A LIRE DU DOCTEUR CHRISTIAN TAL SCHALLER



DOCTEUR BECKY MAES 


Publié le 11 NOVEMBRE 2013 PAR LA SANTÉ ACTIVE

Au cours de mes nombreuses années de pratique de la médecine en tant que spécialiste gastro-intestinal, j'ai été témoin de tant de maladies diverses et de certaines absolument stupéfiantes. Chaque année, j'ai vu un déclin continu de l'état général de mes patients. Mes cliniques ont été constamment sur-réservées avec les personnes souffrant de douleur chronique, les déséquilibres métaboliques de l'intestin et des problèmes de foie et dans de nombreux cas soulagement clinique temporaire.

Pour moi, prescrire de plus en plus de médicaments n'était pas la solution appropriée et je me sentais comme déroutée, comme si je mettais un pansement pour cacher un problème de santé interne sous-jacent plus grave.

Nous sommes devenus un monde de consommateurs de pilules. Des pilules pour nous aider à dormir, des pilules pour nous tenir éveillés, des pilules pour lutter contre la dépression, des pilules pour soulager l'anxiété, des pilules pour nous faire aller aux toilettes, etc ... . 

Avec environ 4 milliards d'ordonnances prescrites chaque année dans la seule Amérique, je me dis « quand c'est trop, c'est trop! ».

J'ai constaté que les médicaments issus d'ordonnance, trop souvent, ne font que masquer les symptômes de la maladie. Il faudrait plutôt renforcer le processus de guérison si essentiel pour le corps afin d'obtenir une rémission clinique et une santé optimale.

Depuis plus d'une décennie, j'ai voyagé sans relâche pour faire connaître les meilleures technologies alimentaires qui peuvent avoir un impact positif sur l'humanité.

Je crie toujours sur les toits quand je trouve quelque chose qui est tout naturel et révolutionnaire et qui a la capacité d'aider notre corps à retrouver son équilibre interne et une homéostasie optimale.

J'ai trouvé précisément cela chez ForeverGreen avec leur phytoplancton marin sauvage.

Et rassurez-vous ForeverGreen a fait de grands efforts pour vous apporter le meilleur phytoplancton marin sauvage disponible aujourd'hui.

Chaque lot de Alpha 3 CMP est la troisième partie testée dans un établissement agréé sous les directives strictes de Santé Canada pour la levure, les moisissures, les bactéries, les e-coli, staphylocoque, salmonelle,de métaux lourds et de l'arsenic, et à ce jour, continuent à répondre à ces normes élevées à chaque fois.

La production du phytoplancton marin sauvage ForeverGreen se fait dans des cuves en plein air en utilisant l'eau de mer naturelle pompée à une profondeur de 100 mètres au large de la côte dans la ferme de la mer de Tom Harper à Nanaimo, Canada. Avec la lumière naturelle et des techniques en attente de brevet, la ferme recrée les conditions de floraison de printemps, la production de milliards de minuscules flores dans les réservoirs massifs en seulement 5 à 11 jours.