Témoignages de Sportifs


Les PowerStrips sont parfaitement adaptés aux sportifs
L’aspect nutritif des PowerStrips jusqu’au niveau cellulaire en font un produit parfaitement adapté aux sportifs qui sollicitent beaucoup leur corps.
Ils sont aussi totalement adaptés pour toute blessure qui pourrait survenir.
Les PowerStrips mettent a disposition du corps les éléments nécessaires afin que le corps puisse faire son travail au niveau des tissus pour les contusions, et permettant une récupération plus efficace et complète pour tout ce qui est tendinites, crampes, courbatures.
Ils recentrent l’énergie, ce qui est très appréciable pour le sport. Ils permettent de déployer plus d’énergie, de force et de souplesse, d’améliorer l’ancrage et l’endurance, et de mieux récupérer après l’effort.
La certification anti-dopage BSCG des PowerStrips permet de les utiliser en compétition en toute sérénité.
De plus, leur taille revêt un aspect extrêmement pratique pour les emporter partout, chaque fois que nécessaire.
Certified Drug FreeFGXpress
PowerStrips
E05062017TM6

De nombreux témoignages sont quotidiennement apportés sur les bienfaits constatés des PowerStrips.
Toutefois, ces informations ne constituent, en aucun cas, un conseil médical.

Les PowerStrips ne guérissent, ni ne soignent, aucune maladie ! Ils mettent à disposition les éléments nécessaires pour que le corps lui-même en tant qu’organisme intelligent puisse agir, et ce, en utilisant les ingrédients en fonction de ses propres besoins quotidiens.
La société ForeverGreen, ainsi que les partenaires indépendants présents sur ce site, ne peuvent être tenus pour responsables du choix unilatéral des utilisateurs des PowerStrips pour le non-suivi des recommandations et/ou traitements prescrits par leurs médecins.  Vous devez toujours consulter un professionnel de la santé qualifié pour disposer des conseils et traitement médicaux appropriés.




Tom Liebscher - Champion du Monde et d'Europe - Course de canoë (http://tomliebscher.de/)
Médaillé d’or en 2013, et double-médaillé d’argent en 2014 et 2015, aux championnats du monde de canoë-kayak.
Le PowerStrips est aujourd’hui l’un de ses meilleurs alliés.
 





Jean-Paul Gustin : Jean-Paul Gustin étant cycliste de haut niveau il pratique l'ultra distance des courses de plus de 600 kms ou de 24 heures non stop. il a essayé les PowerStrips et il ne veut plus les lâchers le résultat est impressionnant placé sur ses mollets et sur les cuisses. Il n'a eu aucune sensation de douleur et les effets sont impressionnants douleurs 0, accroissement des ses capacités musculaires sur un effort endurant de plus de 5 heures. Beaucoup de personnes qui roulent avec lui, lui ont demandées comment fais-tu pour avoir autant de caisse surtout que je ne suis pas avare sur les efforts. La réponse est simple j'utilise le POWERSTRIP. Sur le moment ils ne comprennent pas mais j'ai fais essayé le PowerStrip à un autre coureur il est dingue il n'en revient pas. Je lui ai dit que c'était naturel et que nous pouvions avoirs les attestations pour la lutte antidopage. Réaction en chaine de plus en plus de collègues veulent connaître le PowerStrip. Alors je souhaite vraiment m'impliquer auprès de FGX et promouvoir le PowerStrip c'est un produit avec des vertus hors norme qui va changer ma façon de courir. Qui plus est je vais tenter de battre le record de France de distance parcourue en 24 heures en 2016 et le PowerStrip sera posé sur mes mollets et il sera un élément clé pour ma réussite. J'ai besoin de vous tous pour réussir ce challenge alors un petit vote pour soutenir mon projet en ROUTE VERS UN RECORD. Merci à vous aujourd'hui le patch m'accompagne sur chaque entrainement et de ce fait c'est une part de chacun qui m'accompagne. MERCI à Jean claude de m'avoir fait connaitre le PowerStrip une vraie trouvaille naturelle.
ci-dessous le lien pour soutenir mon projet en route vers un record merci pour votre aide et à tous ceux qui vont voter pour EN ROUTE VERS UN RECORD www.facebook.com/479260875428296/app/460277107489658

December 12, 2015
Bonjour à tous,
Ce soir je participe à une course sur St Étienne en nocturne. Cette semaine à été plus calme en charge d'entraînements mais surtout beaucoup plus fatigante du fait que j'avais décidé de rouler sans le POWER STRIP et la le résultat est sans appel fatigué et des douleurs musculaires. Ce soir le POWER STRIP sera de la partie. Si vous le souhaitez je suis ok pour répondre à toutes vos questions sur les biens fait du POWER STRIP. Pour ma part je ne peux et ne veux plus m'en séparer. Je peux vous confirmer qu'avec aucune douleur et des sensations musculaire bien meilleures. Je posterai des photos de la course et de mon partenaire POWER STRIP.

December 12, 2015 at 10:51pm
Bon voilà la course sur saint Étienne est bouclée avec un bilan excellent au niveau sensation les jambes ont vraiment bien assurées et LE POWER STRIP y est pour beaucoup c'est certains. Par contre très grosse erreur technique de ma part j'ai pris un coup de fringale le réservoir vide de chez vide. Par contre les jambes ont assurées et ça m'a permis d'aller tranquille au premier ravito. Ravito passe le réservoir était au top donc la machine est repartie. Après 12kms aucune fatigue aucune douleur. Et vraiment je n'ai jamais été aussi bien. Je vais laisser le POWER STRIP sur moi cette nuit pour une récupération optimale. Donc conclusion malgré une température de 2 degrés et une grosse fringale des sensations musculaires au top, je ne referais pas la même bêtise.
POWER STRIP adopté à 200%. Après la course les jambes sont vraiment légères je suis stupéfait. Vraiment j'avais les jambes pour continuer alors que la course à pied ce n'est pas du tout ma discipline . MERCI POWER STRIP.


Zena Saheli une grande athlète olympique avec de multiples compétences, Fitness, danse, coaching, chorographie...
Sous les recommandations de Nadège Leclerc (kinésithérapeute), Zena Saheli a décidé de rejoindre l'équipe des ambassadeurs FGXpress suite aux résultats exceptionnels obtenus par les PowerStrips.




Steve Mizera - Vice champion du monde



Olaf Förster - Médaille d'or Olympique Vainqueur en 1988




Faicel Bouksiaa
J'ai l'immense plaisir et honneur de vous présenter notre nouvel ami Mr Faicel Bouksiaa entraineur national de l'équipe de Tunisie, attaché spécial au Ministère des Sports, chercheur en physio-biologie des sciences du comportement humain, 5ème Dan de Tae kwon do et l'un des Coachs préparateur physique et mental le plus titré dans le monde des sports de combats et Arts martiaux.
Son palmarès parle pour lui, avec 24 titres de Champion du monde et des centaines de médailles d'argent et de bronze. Sa philosophie est basée sur la préparation physique, mentale et physiologique énergétique pour faire de chacun d'entre nous un gagnant de la vie.
Nous sommes fier que le Powerstrip l'ait fait basculer et tomber amoureux de FGX


Brian Hopp
November 23, 2014
Bonjour,
Je suis préparateur physique. Cela fait un an que j'utilise le powerstrip. J'avais des douleurs cervicales chroniques avec vertiges du à mon excés de sport. Le powerstrip m'a énormément aidé. J'ai également eu le témoignage de ma belle mère au Sénégal pleine d'arthrose qui ne pouvait même plus ouvrir sa main à cause des douleurs une épaule vérouillé aujourd'hui elle repasse son bras au dessus de sa tête et de nombreuses personnes que le patch a aidé autour de moi. Merci


Diane Rech
March 5, 2015
Bonjour à tous 
Mon fils joue tennis de façon intensive (jeune de 15 ans). Il est donc suivi par un Kiné une fois par semaine sauf pendant ses tournois . Je suis actuellement chez son Kiné après 3 semaines car tournois . Elle est impressionnée de le voir si bien car d'habitude après 3 semaines bcp de contracture musculaire, de nœuds dans la chaîne musculaire et corps douloureux elle le garde 1 h 30 . Mais aujourd'hui après 1 mois de port de powerstrip Pas de contracture musculaire une très grande facilité pour le masser une chaîne musculaire détendu et aucune douleur sans oublié qu'il est en plein changement hormonale car 14 ans et grandi bcp... Et elle l'a gardé que 3/4 heures ... Elle est bluffée !!! Une maman heureuse une Kiné qui signe pour ses autres patients et
pour elle car elle est très fatiguée le powerstrip l'aide dans ses manipulations sans la fatiguée .
Et une super saison qui s'annonce pour mon fils qui est à 3000%. Alors patcheeerrr les sportifs ils vont s'épanouir sans oublier nos Kinésithérapeutes pour les préserver .
Bonne journée et partager !!!!