Les bienfaits nutritionnels du Phytoplancton marin

Publié le 11 novembre 2013 par La Santé Activée par le Dr Becky Maes

Le phytoplancton marin est un très ancien aliment complet qui devient maintenant un aliment complet pour la race humaine.
Il y a d'énormes avantages pour la santé en utilisant cette nourriture. Le phytoplancton marin est une plante microscopique qui soutient la vie dans l'océan. En raison de sa « capacité à effectuer la photosynthèse » 50 à 90° de l'oxygène de notre atmosphère provient du phytoplancton. Ce n'est pas un remède miracle pour n'importe quelle maladie, mais il fournit au corps une incroyable synergie de nutriments qui peuvent alimenter nos cellules, nos voies enzymatiques et nos organes vitaux.

Forevergreen vous apporte le meilleur de phytoplancton sur la planète dans sa forme la plus pure « ALPHA 3 CMP » (phytoplancton marin concentré).

Pour la composition et effets du phytoplancton marin, cliquez ici !

Ses modes d'action :

  • Prend en charge la santé cardiovasculaire ; le niveau élevé d'antioxydants, acides aminé, et des niveaux élevés d'acides gras oméga-3 sont connus pour soutenir un système cardiovasculaire sain.
  • Favorise une peau saine : il y a de grandes quantités de bios flavonoïdes qui peuvent aider à éliminer les impuretés de cellules de la peau. Le phytoplancton marin contient également de la riboflavine qui réduit les attaques des radicaux libres dans les cellules de la peau.
  • Aide à maintenir des niveaux sains de cholestérol : l'hypercholestérolémie est un problème pour des millions d'américains traitent. Niacine, acide gammalinoléique et d'oméga-3 les acides gras aident à réduire le taux de cholestérol élevé.
  • Aide à soutenir le système immunitaire : l'alanine, bêta-carotène, bio flavonoïdes et la vitamine E sont tous des amplificateurs du système immunitaire trouvés dans ce super aliment.
  • Contribue à stimuler l'énergie : le phytoplancton marin désintoxique le corps et élimine les toxines des cellules. Cela permettra d'améliorer votre niveau d'énergie et de l'humeur.
  • Prise en charge de taux de glucose : le chrome dans le phytoplancton marin aide à stabiliser les niveaux de glucose et d'acide glutamique et à diminuer la consommation d'alcool et les fringales de sucre. La phénylalanine est reconnue pour diminuer l'envie de sucre.
  • Améliorer l'acuité visuelle : le bêta-carotène est un protecteur de la cornée, et contribue à l'amélioration de la fonction visuelle.
  • Agit sur nos articulations : le manganèse aide dans la mobilité articulaire. Oméga-6 acides gras et l'acide Pantothénique aident à maintenir la santé des articulations.
  • Agit sur la santé du foie : l'Arginine avec plusieurs autres oligo-éléments et vitamines sont présents dans ce super aliment de l'océan, agit sur la détoxication du foie. Votre foie est l'organe numéro un de détoxication de l'organisme. Et comme nous sommes tous entourés par des toxines, nous en avons besoin pour soutenir le fonctionnement optimal du foie.
  • Améliore l'acuité mentale et la santé du cerveau : la grande quantité d'acides gras oméga-3, des acides gras, des acides nucléiques, la phénylalanine, la proline et le magnésium soutiennent les fonctions du cerveau, la clarté mentale, la mémoire, l'apprentissage et l'humeur.

Au cours de mes nombreuses années de pratique de la médecine en tant que spécialiste gastro-intestinal, j'ai été témoin de tant de maladies diverses et de certaines absolument stupéfiantes. Chaque année, j'ai vu un déclin continu de l'état général de mes patients. Mes cliniques ont été constamment sur-réservées avec les personnes souffrant de douleur chronique, les déséquilibres métaboliques de l'intestin et des problèmes de foie et dans de nombreux cas soulagement clinique temporaire.

Pour moi, prescrire de plus en plus de médicaments n'était pas la solution appropriée et je me sentais comme dérouté, comme si je mettais un pansement pour cacher un problème de santé interne sous-jacent plus grave.

Nous sommes devenus un monde de consommateurs de pilules. Des pilules pour nous aider à dormir, des pilules pour nous tenir éveillés, des pilules pour lutter contre la dépression, des pilules pour soulager l'anxiété, des pilules pour nous faire aller aux toilettes, etc ... .

Avec environ 4 milliards d'ordonnances prescrites chaque année dans la seule Amérique, je me dis « quand c'est trop, c'est trop! ».

J'ai constaté que les médicaments issus d'ordonnance, trop souvent, ne font que masquer les symptômes de la maladie. Il faudrait plutôt renforcer le processus de guérison si essentiel pour le corps afin d'obtenir une rémission clinique et une santé optimale.

Depuis plus d'une décennie, j'ai voyagé sans relâche pour faire connaître les meilleures technologies alimentaires qui peuvent avoir un impact positif sur l'humanité.
Je crie toujours sur les toits quand je trouve quelque chose qui est tout naturel et révolutionnaire et qui a la capacité d'aider notre corps à retrouver son équilibre interne et une homéostasie optimale.


J'ai trouvé précisément cela chez ForeverGreen avec leur phytoplancton marin sauvage.

Et rassurez-vous ForeverGreen a fait de grands efforts pour vous apporter le meilleur phytoplancton marin sauvage disponible aujourd'hui.

Chaque lot de Alpha 3 CMP est la troisième partie testée dans un établissement agréé sous les directives strictes de Santé Canada pour la levure, les moisissures, les bactéries, les e-coli, staphylocoque, salmonelle,de métaux lourds et de l'arsenic, et à ce jour, continuent à répondre à ces normes élevées à chaque fois.

La production de notre phytoplancton marin sauvage se fait dans des cuves en plein air en utilisant l'eau de mer naturelle pompée à une profondeur de 100 mètres au large de la côte dans la ferme de la mer de Tom Harper à Nanaimo, Canada. Avec la lumière naturelle et des techniques en attente de brevet, la ferme recrée les conditions de floraison de printemps, la production de milliards de minuscules flores dans les réservoirs massifs dans seulement 5 à 11 jours.

Dr Becky Maes