Ingrédients

Ginseng bio rouge de Corée (racine)

Le Ginseng est la plante médicinale qui jouit de la plus grande  renommée en Asie. Les médecins chinois considèrent le ginseng asiatique comme un tonique du Qi, la source de l’« Énergie vitale ».
Ils lui attribuent la propriété d’accroître la force et le volume du sang, d’augmenter la vitalité et l’appétit, de calmer l’esprit et de procurer de la « Sagesse » mentale.
On estime qu’il agit sur l’ensemble de l’organisme de plusieurs façons et qu’il contribue de manière globale à une bonne santé et à l’amélioration du bien-être.

Traditionnellement, le Ginseng asiatique est dit « blanc » lorsque la racine a simplement été nettoyée et séchée. On le dit « rouge » ou « ginseng rouge coréen » lorsque la racine a été traitée à la vapeur avant d’être séchée.
L’efficacité pharmacologique et phytothérapique du Ginseng rouge Coréen a été depuis longtemps rapportée dans de nombreuses revues et publications scientifiques autour du monde.
Cela englobe l’amélioration du fonctionnement cérébral, des effets analgésiques, des effets préventifs contre les tumeurs ainsi qu’une action anti-tumorale, amélioration de la fonction du système immunitaire, avec des effets anti-diabète, amélioration des fonctions hépatiques, régulation de la pression artérielle, puissant antifatigue naturel, des effets anti-stress,
amélioration des troubles climatériques et des fonctions sexuelles, ainsi que des effets antioxydants et anti-vieillissement.
Le mécanisme de ces actions a été rapporté dans de nombreuses revues scientifiques et médicales et de nombreuses autres expérimentations sont en cours d’observation et donneront sujet à publications.
 


Phytoplancton marin (Alpha 3-CMP)

Ce produit spécifique, qui est le fruit des recherches de la société Forevergreen, représente une des sources les plus complètes de micro nutrition concentrée en un seul produit.
Les phytoplanctons sont la plus ancienne forme de nutriments disponibles sur notre planète. Ces micro-organismes minuscules ayant la capacité de convertir l’énergie du soleil en nutriments essentiels. Il existe différentes espèces de micro-algues sur le marché aujourd’hui (chlorelle, spiruline, algue bleu-vert, algue rouge), chacune d’elle offre des nutriments et des effets bénéfiques pour la santé.

Parmi les nutriments composant ce super-aliment se trouvent des protéines bio disponibles, des acides aminés, des enzymes, des omégas 3 et 6, chlorophylle, une multitude de vitamines et de minéraux.
Un mélange remarquable et unique qui fournit une abondance de substances nutritives afin d’équilibrer et de renforcer notre santé.

Récemment des études cliniques ont révélé que les phytoplanctons pourraient être favorables à l’augmentation de la fonction immunitaire; l’énergie et la vitalité; la santé mentale; ... »

Pour la composition du phytoplancton marin, cliquez ici !



Germanium

C’est un fait avéré que le corps humain émet en permanence des ondes d’énergie électromagnétiques et cela sur plusieurs fréquences.
Les patchs énergétiques Powerstrip utilisent des technologies protégées par plusieurs brevets internationaux.
Ces technologies utilisent des minéraux d’origine naturelle y compris le Germanium, afin de faire réfléchir (effet miroir) cette énergie dans le corps, en utilisant la longueur d’onde infrarouges longs (IRL) spécifique au Germanium.

Pour plus d'informations sur des articles indépendants concernant le Germanium, cliquez ici !




Le mot "Amour"

Vous pouvez vous demander pourquoi le mot "Amour" est-il inscrit sur chaque PowerStrip.

L’eau reste un des plus grand mystère pour la science. Dans le monde scientifique actuel, les chercheurs adoptent habituellement une vision rationaliste, limités dans leurs spécialités par l’aspect matériel du vivant. Or, pour comprendre le fonctionnement de l’eau, il faut dépasser les savoirs de la biologie, de la physique, de la médecine, pour entrer dans le monde de la physique quantique et rejoindre l’univers immatériel de la pensée et de l’information.
A travers une présentation des découvertes souvent ignorées de chercheurs comme Violet, Vincent, Quinton, Benveniste, Emoto, Shauberger, etc… Jacques Collin nous révèle certaines propriétés de l’eau sous ses aspects les plus étonnants et les plus pratique...

Diplômé docteur en médecine alternative en 1992, responsable de l’institut de recherche d’IHM Corporation et président du « Project of Love and Thanks to Water » (Projet d’amour et du Merci à l’eau), Masaru Emoto est le pionnier de la théorie sur les effets de la pensée et des émotions sur l’eau. Il a aujourd’hui apporté la preuve que chaque mot, pensée et/ou émotion modifie par réaction la structure moléculaire de l’eau. Afin de vérifier l’influence de ces actions positives et négatives, il suffit à Mr Masaru Emoto de comparer les cristaux de chacun des échantillons d’eau soumis aux mots, pensées et émotions.

Il ressort des résultats du chercheur que les échantillons d’eau soumis à des énergies positives forment des cristaux aux formes parfaites tels des flocons de neige, quant aux formes des cristaux issus d’influences négatives, elles se trouvent sans formes précisent, complétement déstructurées.

Par ses expériences, il met en avant le fait que chaque mot prononcé et écrit, pensée ou chaque émotion transmettent une énergie, appelée aussi vibration ou onde vibratoire, celle-ci est unique pour chacune d’entre elle. Par exemple : le mot "Amour" aura une énergie totalement différente par rapport au mot "Haine", l’un et positif et crée sur l’eau de magnifique cristaux aux formes parfaites, alors que l’autre est négatif et crée des cristaux sans forme et déstructurés, l’énergie ainsi envoyée est complétement différente.

Y a-t-il des effets sur le corps humain ?

Les recherches de Monsieur Masaru Emoto ne s’arrête pas là !

Nous savons que notre corps est constitué d'environ 70 % d’eau, c’est pourquoi suite aux découverte du chercheur nous pouvons aller plus loin sur le fait que les mots que nous disons, les pensées que nous émettons ainsi que chaque émotions que nous contenons en nous, influencent directement notre corps et ainsi sa santé. Ceci confirme la théorie de l’aspect bénéfique de la pensée positive. Être positif au quotidien devient essentiel pour rester en forme et en santé !

C'est la raison pour laquelle le PowerStrip contient le mot "Amour", afin de, précisément, influencer positivement notre corps constitué majoritairement à base d'eau.

Article à lire sur le sujet, cliquez ici