L'avis du Docteur Tal Schaller à propos du Fixx et du Ketobru

20/10/2016

PERDRE DU POIDS facilement et agréablement, sans efforts ni privations ?
GUÉRIR DE LA BOULIMIE
ARRÊTER DE FUMER
GUÉRIR LA DÉPRESSION ET LES TROUBLES PSYCHIQUES

En plus des PowerStrips, ForeverGreen nous apporte deux produits naturels qui peuvent être vraiment d’une grande utilité :

FIXX :
Un sachet à diluer dans un verre d’eau. Apporte au corps des acides aminés, des vitamines,des extraits de 30 fruits et légumes biologiques, des minéraux, des probiotiques et de la théobromine (cacao). Tout est parfaitement naturel, sans chimie ajoutée ni OGM.
Le FIXX régule le taux de sucre sanguin, améliore l’endurance musculaire et la souplesse articulaire, renforce le système immunitaire et dynamise le métabolisme pour un meilleur contrôle du poids
Un sachet nous nourrit en qualité et cela permet de sortir des quantités ingérées en excès. On pourra ainsi, en prenant un sachet de FIXX facilement sauter un repas sans se sentir fatigué. En fait un repas par jour est tout-à-fait suffisant pour nourrir le corps. Par exemple, au lieu, lors de votre pause de midi, d’aller dans un restaurant bruyant, manger des aliments industriels qui vont vous alourdir et vous prendre de l’énergie, prenez un sachet de FIXX dans un verre d’eau… Et profitez de votre temps libre pour aller vous promener et admirer la nature ! Quel fantastique gain de temps et d’énergie !

KETOBRU :
Avec plus de deux cents composants bénéfiques pour la santé, le cacao cru est antifatigue, antistress et antioxydant, il protège le système cardio-vasculaire, régule le flux sanguin et brûle les graisses.
Néanmoins, une fois torréfié (c’est-à-dire transformé poudre de cacao pour faire du chocolat), il perd environ la moitié de ses vertus médicinales.
C’est pour cela que le Ketobru utilise des fèves très peu torréfiées
Une procédure très particulière de fermentation des fèves de cacao permet d’obtenir un résultat optimum au niveau nutritif en vous fournissant une boisson saine et délicieuse, 100% cacao pur
Lorsque vous prenez du chocolat à 70% de cacao, le goût est très amer, mais avec le processus de fabrication de la compagnie, vous ne trouverez pas ce goût désagréable. Le Ketobru est pauvre en calories et en glucides contrairement à d’autres boissons couramment consommées.
Le Ketobru évite tous les dangers du chocolat au lait sur la santé (trop de sucres et des produits laitiers incompatibles avec le bien-être du corps)
Avec sa teneur élevée en flavonoïdes il est essentiel pour le système vasculaire. De nombreuses études scientifiques ont démontré les bienfaits du cacao pur sur le système cardiovasculaire et nous vous invitons à le découvrir en faisant vos recherches sur Internet.
Le Ketobru a l’aspect d’un gel.Il peut se prendre tel quel ou avec de l’eau froide ou chaude.

Il contient :
De la théobromine (ce qui signifie « Nourriture des Dieux » !) qui vous donne énormément d’énergie sans à-coups. Avec le café ou d’autres stimulants, vous êtes surstimulés… pour vous effondrer ensuite !. Les effets de la caféine vont être de 2-4 heures alors que pour la théobromine ils seront de 6-8 heures. La théobromine n’empêche pas de dormir.

Des antioxydants (polyphénols et alcaloïdes naturels). Une tasse de Ketobru contient jusqu’à 150% d’antioxydants (5150 IU) de plus qu’une tasse de myrtilles (2880 IU) ou de jus de grenade (3125 IU).

De la phényléthylamine : La phényléthylamine est le neurotransmetteur chimique qui est libéré lorsque nous tombons amoureux !

De l’anandamide : Connu sous le nom chimique de AEA, c’est un neurotransmetteur cannabinoïde endogène présent dans le cerveau. Son nom est la contraction du sanskrit ananda, qui signifie « béatitude » et amide, sa fonction chimique..
Vous constaterez que vous sentirez heureux après avoir pris du Ketobru. Son effet sur le cerveau est extraordinaire : il participe en effet au transport du tryptophane qui va se transformer en sérotonine et en noradrénaline, deux neurotransmetteurs qui vont réguler la production de cortisol dans le corps et donc réduire de manière naturelle le stress de l’individu. C’est pourquoi on a appelé la sérotonine et la noradrénaline les « hormones du bonheur ».
Le café est très acide pour le corps alors que le Ketobru a un pH neutre (6/4 à 6/8) Il a un effet alcalinisant grâce à une haute teneur en minéraux.
Le Ketobru est cétogenique
La cétose est un état du métabolisme humain provoqué par les régimes faibles en glucides. Cet état métabolique est caractérisé par la production de corps cétoniques par le foie et leur utilisation comme source d’énergie, à la plaqce du glucose, par les principaux organes.

Le Ketobru est très élevé en acides gras et se marie bien fort bien avec un régime cétogénique
Si vous êtes sujet à des pulsions alimentaires que vous n’arrivez pas à contrôler, faites un petit essai, très simple. Au moment où vous allez vous jeter sur des produits gras, sucrés ou salés (et prendre un kilo en cinq minutes !), prenez un sachet de KETOBRU dans un peu d’eau et décidez que vous vous autoriserez à vous laisser aller à votre pulsion juste après. Vous constaterez alors que l’ingestion de KETOBRU provoque un arrêt immédiat de la pulsion alimentaire, sans frustration ni douleur.

C’est donc un remarquable atout pour perdre du poids de manière naturelle. Le KETOBRU peut être utilisé conjointement au FIXX qui permet de remplacer un repas par un sachet de nutriments de qualité.

Des chercheurs néerlandais ont montré que la théobromine (l’agent principal du KETOBRU) faisait baisser le taux sanguin de la ghréline, une hormone qui déclenche l’appétit. D’autres études ont montré que les personnes qui consomment du cacao (chocolat noir) en quantité modérée étaient plus minces que celles qui n’en consomment pas.
Le FIXX et le KETOBRU sont à prendre en même temps que les Powerstrips Forevergreen, qui apportent aux cellules du corps 95 éléments vitaux essentiels à leur bon fonctionnement.

Remarque :Le docteur Marc MICOZZI, un médecin-naturopathe très connu aux Etat-Unis écrit (dans Boundless cures, an insider’s guide to natural healing in the new millenium) :
« 18 études sur les effets du cacao ont été présentées à une rencontre de l’ American Chemical Society. Elles ont prouvé les effets biologiques positifs de cette substance, tant sur le plan de l’effet antioxidant que pour aider des fumeurs à quitter la cigarette. Le cacao a été utilisé à des doses beaucoup plus fortes que ce que l’on trouve dans le chocolat du commerce où des graisses et du sucre sont ajoutés. Les flavonols et les polyphenols du cacao ont des effets remarquables sur la circulation sanguine dans les muscles et dans le cerveau. »

TROUBLES PSYCHIQUES
Quand on pense à toutes ces personnes qui, parce qu’elles souffrent, se retrouvent en train d’avaler des médicaments chimiques psychotropes (antidépresseurs, neuroleptiques, somnifères et autres bonbons pharmaceutiques) sans se douter que tous ces produits vont les rendre de plus en plus malades en bloquant leurs fonctions cérébrales, on ne peut que souhaiter que le KETOBRU soit mieux connu et leur donne une chance de se guérir de manière naturelle.
Hippocrate avait dit PRIMUM NON NOCERE (D’abord ne pas nuire) mais l’industrie pharmaceutique a réussi ce tour de force de faire croire que la chimie allait apporter des solutions aux maladies mentales. Hélas, avec le recul du temps on voit que les médicaments chimiques n’ont aucun réel effet positif sur le psychisme. Au contraire, plus les gens consomment ces médicaments toxiques, plus ils deviennent des assassins ou se suicident !
Si vous allez sur Youtube, tal schaller, vous verrez deux sketchs :
Un malade mental dit toute la vérité sur la psychiatrie et
Le général en chef des psychiatres américains vous parle !
A travers l’humour, vous découvrirez la vraie histoire de la psychiatrie : ce n’est pas un conte de fée, c’est tout le contraire : une effroyable manipulation des esprits au profit de l’industrie pharmaceutique !
Tous les traitements chimiques font baisser l’immunité et aggravent les maux qu’ils sont censés combattre puisqu’ils privent les patients de l’éducation dont ils auraient besoin pour savoir gérer eux-mêmes leurs émotions et leurs pensées. Au lieu d’éduquer on a préféré mettre les patients dans ces « camisoles de force chimiques » que sont les neuroleptiques et les transformer en zombies pour le restant de leurs jours.
Formidable opération financière pour les compagnies pharmaceutiques qui fabriquent ces « médicaments » mais quel drame pour ces millions de malades mentaux privés de toute possibilité de se guérir, ces malades que suivent des psychiatres inconscients, ignorants, persuadés par leurs études et par les informations (et les nombreux cadeaux) des labos qu’il n’y a pas de thérapies valables et scientifiques autres que celles proposées par la chimie toute puissante. La psychoneuroimmnologie, la sophrologie, l’hypnose, la relaxation, la visualisation, les thérapies par le mouvement, le chamanisme, la gestion des émotions, le rêve éveillé, les psychologies humanistes et transpersonnelles, tout cela est balayé d’un revers de manche. Seuls les neuroleptiques sont admis ! Allez dans n’importe quel hôpital psychiatrique et vous verrez qu’à part un peu d’ergothérapie, parfois, seule la chimie règne !
Mais je suis certain que,dans un proche futur on regardera la psychiatrie matérialiste actuelle comme on regarde les bûchers de l’inquisition du moyen-âge, avec un mélange d’incrédulité et d’effroi. Comment une telle folie a-t-elle été possible ?