ÉPICONDYLITE
: L’épicondylite est une inflammation de certains tendons du coude, responsable d’une douleur du coude. Cette affection apparaît suite à des gestes du bras et de la main, répétés et/ou intensifs. Elle fait partie des troubles musculo-squelettiques du membre supérieur. Les premières personnes touchées sont les professionnels effectuant des tâches répétitives, les personnes bricolant souvent et les joueurs de tennis.
L’épicondylite entraîne une douleur du coude touchant la zone de l’épicondyle, petit relief osseux situé au-dessus de l’articulation du coude (sur la face externe du bras). Cette affection fait partie de ce que l’on appelle les "troubles musculo-squelettiques du membre supérieur".
L’épicondylite est liée à une atteinte des tendons qui fixent les muscles de l’avant-bras sur l’épicondyle. La douleur ressentie peut avoir différentes origines (micro-déchirures des tendons, petites lésions au niveau de leur insertion sur l’os, etc.) Elle survient après une sollicitation du bras importante et/ou répétée.


Placez le PowerStrip de part et d’autre du coude.
Alternative 1 : Mettre 2 ¼ de PowerStrip de part et d’autre du coude, et 2 ¼ de PowerStrips aux cervicales.
Alternative 2 : Mettre 2 ¼ de PowerStrip de part et d’autre du coude, et 2 ¼ de PowerStrips sur la partie dorsale du poignet.

UTÉRUS - saignements réguliers : Placez ½ PowerStrips sur la zone haute du pubis, et l'autre ½ au niveau du sacrum. zone hâte du pubis = limite supérieure des poils pubiens