Suggestion pour l'application du PowerStrip

 

ATTENTION

Ces informations ne constituent, en aucun cas, un conseil médical.
Les PowerStrips ne guérissent, ni ne soignent, aucune maladie ! Ils mettent à disposition les éléments nécessaires pour que le corps lui-même en tant qu’organisme intelligent puisse agir, et ce, en utilisant les ingrédients en fonction de ses propres besoins quotidiens.
La société ForeverGreen, ainsi que les partenaires indépendants présents sur ce site, ne peuvent être tenus pour responsables du choix unilatéral des utilisateurs des PowerStrips pour le non-suivi des recommandations et/ou traitements prescrits par leurs médecins.  Vous devez toujours consulter un professionnel de la santé qualifié pour disposer des conseils et traitement médicaux appropriés.

IMPORTANT

Il peut arriver que les PowerStrips déclenchent des "crises d'élimination".
Sachez que ceci est très positif puisque ces "crises d'élimination", qui ne durent que peu de temps,  sont toujours suivie d’une grande amélioration générale !

COMMENT PEUT SE MANIFESTER LA DÉTOXINATION

La détoxination peut se manifester de façon très différente selon chaque individu.
Voici quelques exemples : Au travers de petits boutons qui démangent (il ne s’agit pas d’allergies) ; de nausées ;
de petits troubles digestifs ; vomissements ; diarrhées ; mauvaises nuits (cauchemars ou autres) ; énergie débordante ou envie de dormir ; grosses fatigues ; maux qui s'accentuent ou anciens maux qui se réveillent ; réactions cutanées ; maux de tête ; soif ; tensions exacerbées ; vertiges ….

    LA DÉTOXINATION

Il arrive, en démarrant un programme, que certaines personnes songent à arrêter suite aux premiers effets de la détoxination parfois inverses à ceux attendus. Ce serait fort dommage !
Si ça vous arrive, rassurez-vous ! En effet, cela
prouve que votre corps a un grand besoin de se détoxiquer. Ces sensations d’inconfort vont disparaître rapidement. C'est la détoxination qui agit.
Nous ingérons quotidiennement des toxines. Le corps n'arrive pas à les évacuer complètement. Il est nécessaire de l'aider, car trop de toxines nous nuisent.
Ces effets indésirables ne sont absolument pas systématiques, et lorsqu'ils se présentent, sont toujours de courtes durées, laissant place, par la suite, à des effets bénéfiques considérables.
Il est important de le savoir pour éviter de penser que les PowerStrips ne vous conviennent pas !

QUE FAIRE LORS D'UNE CRISE DE D'ÉLIMINATION

Il est important de toujours boire suffisamment d'eau (votre poids en kilos x 0,025 litre d’eau, soit pour une personne de 70 kg = 1,75 litre d’eau par jour) pour correctement évacuer les toxines. 
Ajoutez éventuellement un demi jus de citron pour 500ml afin d’accélérer la détoxination. Tout rentrera dans l'ordre très
rapidement.
Si cela vous arrive, buvez un grand verre d'eau; si les effets ne s'estompent pas après 1 à 2 verres d'eau, coupez le PowerStrip (1/2 - 1/3 - 1/4 de PowerStrip). Changez quotidiennement et restez à cette portion tant que les symptômes persistent.
Dès que les effets indésirables sont passés, augmentez pour passer à terme à un PowerStrip en entier.


Si vous êtes allergiques ou réactifs à beaucoup de produits, appliquez un tout petit morceau de
PowerStrip et regardez si vous faites une réaction ou pas (envie de vous gratter, éruption cutanée...) puis augmentez progressivement la surface du PowerStrip jusqu’à arriver à un PowerStrip entier et suivre ensuite le protocole normal.
Exemple : Une personne allergique à l’iode a réussi à se désensibiliser avec cette méthode. Elle a commencé avec 1/8 de patch et au bout d’un mois, elle a pu mettre un PowerStrip complet sans grosse réaction (tout en gardant une petite sensibilité).

IL PEUT ARRIVER QUE LES POWERSTRIP NE TIENNENT PAS 48H

Les 1ers PowerStrip peuvent se décoller déjà après quelques heures. C'est normal pour plusieurs raisons :
→ Votre peau est acide, il faut laisser le temps au
PowerStrip de régulariser votre P.H. (acide/base).
→ Votre organisme absorbe ce dont il a besoin (notre corps est intelligent). Il absorbe par conséquent plus lors de la pose des premiers PowerStrips.
→ Attention à votre gel douche qui doit être de préférence neutre.
→ Si les PowerStrips sont placés sur une articulation (genoux, coude), ajoutez un filet tubulaire que vous pouvez acheter dans les pharmacies.
→ Les PowerStrips résistent à l'eau sous la douche, évitez les bains et piscines.





Utilisez les PowerStrips pendant plusieurs mois pour avoir le temps de sentir leurs effets. Certains les prennent en continu, d’autres en cures 2 ou 3 fois par an pendant plusieurs semaines. Il n’y a pas de règle fixe; c’est en fonction des résultats obtenus.
  • Le PowerStrip  doit être utilisé pour un usage externe uniquement.

  • Choisissez un endroit hors articulations ou mouvements de rotation, exempt de poils, votre peau doit être propre, sèche et non irritée. Evitez sur des cicatrices, des zones enflammées.

  • Collez délicatement le PowerStrip  à proximité de votre zone d’inconfort.

  • La feuille de protection jaune claire à détacher se compose de 2 parties.
    Afin d’éviter des plis ou bulles d’air, enlevez le petit côté et appliquez la face adhésive du PowerStrip  sur la peau en appuyant bien. Enlevez ensuite le grand coté tout en plaquant progressivement. Évitez de toucher le coté adhésif. Appuyer bien et lisser.


    Les PowerStrips peuvent déjà soulager certains de vos maux en quelques minutes/heures (bienfaits à court terme). Ce sont sont aussi des compléments alimentaires, c’est-à-dire qu’ils viennent suppléer notre alimentation qui ne nous apporte pas toujours suffisamment d’énergie ! Nous vous recommandons l’utilisation des patchs PowerStrip sur une durée de plusieurs semaines, voire plusieurs mois (18 / 24 mois) selon votre pathologie et votre organisme. Cela permet une meilleure régénération des cellules.

  • Après application, vous pouvez ressentir une sensation inhabituelle qui est considérée comme normale. Comme pour n'importe quel produit que vous mettez sur votre peau, soyez attentif aux premières sensations que vous ressentez et ajustez l’utilisation au besoin.
    De même, après avoir enlevé votre PowerStrip, votre peau peut se sentir chaude et apparaitre rouge. La rougeur va s’estomper au bout de quelques minutes. Dans de rares cas, certains peuvent ressentir une gêne. Ajustez l'utilisation.

  • Le patch, une fois appliqué, est actif de 24 à 48 heures en fonction de l’absorption des nutriments actifs par votre corps.
    Selon votre organisme et votre pathologie, vous pouvez ajuster et décider de renouveler le patch 1 fois par jour pour de meilleurs résultats (surtout les 5 premiers patchs).

  • ll est recommandé de n’utiliser qu’un patch à la fois, mais certaines pathologies nécessitent 1 patch ½ à 2 patchs (exemple :  lombo sciatalgie, syndrome du canal d'Alcock....)
    PENSEZ A BOIRE BEAUCOUP D’EAU car votre corps se détoxifie (votre poids en kilos x 0,025 litre d’eau, soit pour une personne de 70 kg = 1,75 litre d’eau par jour).



A titre purement indicatif et liste non exhaustive

  • Problème de RACHIS (avec ou sans hernie) : à l'endroit de la TENSION.

  • Pour les GENOUX : placez le patch sur la cuisse juste au-dessus du genou ou derrière le genou au-dessus du pli, si vous Ie placez directement sur l’articulation, mettez un filet tubulaire.

  • Pour les MAUX DE TÊTE, les SINUSITES, RHUMES, problèmes ORL : placez-le petit côté du patch sur le FRONT et le grand côté sur les CERVICALES.

  • Pour l’ESTOMAC : mettre le patch sous le STERNUM (plexus solaire).

  • Pour les problèmes de DIGESTION : placez le patch sur le FOIE (c'est à dire sous le pectoral droit pour les hommes et sous le sein droit pour les dames, à mi trajet entre le ventre et les côtes).

  • Pour les INTESTINS (constipation. colique, diarrhée...) : placez-le sous le nombril.

  • Pour CARDIO VASCULAIRE : placez le patch à gauche sur le thorax 4ième espace intercostal (sous le mamelon pour les hommes).

  • Problème de SOMMEIL, ANGOISSE : 1 patch sur le plexus solaire (entre les 2 seins).

  • Difficultés RESPIRATOIRES : 1/2 patch au milieu du dos dans le sens de la colonne vertébrale et un quart au thymus. Après amélioration; mettre sur le plexus.

  • Gestion de STRESS : 1 fois sur le plexus solaire. 1 fois aux cervicales.

  • Pour les CRAMPES aux MEMBRES INFÉRIEURS : coupez un patch en 2 et collez ½ patch sur chaque mollet (à l'injonction des muscles jumeaux).

  • Mauvaise CIRCULATION SANGUINE : alternez avec ½ patch sur chaque mollet puis 48h après, ½ patch sur chaque pli inguinal (proche de l'artère fémorale).

  • Problème de LOMBO SCIATALGIE : 1 patch aux lombaires + ½ patch au niveau du fessier douloureux et ½ patch sur le trajet du nerf sciatique (soit au-dessus du creux poplité, soit au mollet (jonction des muscles jumeaux).

  • Problème d’ÉRECTION : 1 patch sur le bas ventre à alterner avec ½ patch sur chaque pli inguinal  (vers artère fémorale) et au moment du rapport, une bande de patch entourée à la base du sexe pour les hommes et pour les femmes, un carré au niveau du noyau fibreux central (c’est-à-dire entre l’anus et le vagin mais doit être exempt de poils).

  • Syndrome du CANAL d’ALCOCK (compression du nerf pudental) : 1 patch sur le sacrum S3 et ½ patch sur le canal d’Alcock, c’est-à-dire au niveau du noyau fibreux central mais le patch doit déborder vers le pli interfessier côté interne le plus douloureux

  • Pour les SPORTIFS : sous la voûte plantaire.


Si vous n’avez pas d’amélioration au bout du 5ème patchs, contactez-nous. Dans 80% des cas, les PowerStrips bien positionnés soulagent dans les 10 jours.


Infos et avertissements
  • Précautions : Pour les femmes enceintes, les enfants de moins de 12 ans, les mères allaitantes ou les personnes allergiques à l’iode : consultez le médecin traitant au préalable.
    Pour les personnes qui ont des problèmes de peau dermatite ou autres : consultez votre médecin.

  • Personnes âgées ou très affaiblies : commencez par ¼ (ou  ½) patch et passez progressivement à 1 patch.

  • Stockage des PowerStrips : Stockage à 20° / 25° dans le sachet hermétique fournit à l’abri du soleil et de l’humidité. Ne pas oublier de sceller la pochette.
    La durée de conservation est de 2 ans.






















Les zones réflexes du pied


Zones reflexe powerstrip pied
Cliquez pour agrandir l'image
 

zones reflexes powerstrip pieds
Cliquez pour agrandir l'image
 

Les méridiens : Symptômes et localisation








+